"Stromae a eu un petit accident. Il va bien, mais il ne pourra pas assurer son concert. Nous devons donc l'annuler, ce n'est pas une blague, croyez-moi", déclare l'organisateur dans une vidéo diffusée sur Twitter. Selon certains médias, si Stromae a été hospitalisé, son état ne serait toutefois pas inquiétant.

Aucune information n'a été donnée concernant le reste de sa tournée américaine, avec des dates prévues à Washington, Chicago, Toronto, Montréal et une dernière au Madison Square Garden de New York le 1er octobre.

Universal Music Belgium donnera plus de précisions mercredi.

Les fans américains du chanteur belge n'ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux quand ils ont appris la nouvelle alors qu'ils étaient déjà dans la salle de concert.

"Stromae a eu un petit accident. Il va bien, mais il ne pourra pas assurer son concert. Nous devons donc l'annuler, ce n'est pas une blague, croyez-moi", déclare l'organisateur dans une vidéo diffusée sur Twitter. Selon certains médias, si Stromae a été hospitalisé, son état ne serait toutefois pas inquiétant.Aucune information n'a été donnée concernant le reste de sa tournée américaine, avec des dates prévues à Washington, Chicago, Toronto, Montréal et une dernière au Madison Square Garden de New York le 1er octobre. Universal Music Belgium donnera plus de précisions mercredi.Les fans américains du chanteur belge n'ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux quand ils ont appris la nouvelle alors qu'ils étaient déjà dans la salle de concert.