Stromae a réussi son baptême du feu à la télévision américaine avec succès. Le Bruxellois, aujourd'hui parti à la conquête de l'Amérique, y est présenté comme "phénomène mondial hip-hop et dance" par le présentateur Seth Meyers qui n'oublie pas au passage de colorer son nom d'un joli accent.

Cerise sur le gâteau, les paroles de Papaoutai ont été traduites à l'écran pour que le téléspectateur américain puisse découvrir le chanteur de 29 ans dans toute sa subtilité.

La vidéo est à voir ci-dessous:

UPDATE: Stromae a également présenté, à quelques minutes du premier match des Diables rouges au Brésil, le clip ambitieux de Ta fête. Quelque part entre Hunger Games et Cube, avec un style vestimentaire que n'aurait pas renié Mobutu.

Stromae a réussi son baptême du feu à la télévision américaine avec succès. Le Bruxellois, aujourd'hui parti à la conquête de l'Amérique, y est présenté comme "phénomène mondial hip-hop et dance" par le présentateur Seth Meyers qui n'oublie pas au passage de colorer son nom d'un joli accent.Cerise sur le gâteau, les paroles de Papaoutai ont été traduites à l'écran pour que le téléspectateur américain puisse découvrir le chanteur de 29 ans dans toute sa subtilité.La vidéo est à voir ci-dessous:UPDATE: Stromae a également présenté, à quelques minutes du premier match des Diables rouges au Brésil, le clip ambitieux de Ta fête. Quelque part entre Hunger Games et Cube, avec un style vestimentaire que n'aurait pas renié Mobutu.