Beck, The Lumineers, Rag'n'Bone Man et Black Pumas se produiront le jeudi 2 juillet sur les scènes du festival pop-rock. The Strokes, déjà confirmés depuis mercredi pour la programmation du lendemain, sont eux rejoints par Lewis Capaldi. Pour le troisième jour de concerts, Anderson.Paak, les Free Nationals, Dermot Kennedy et Keane sont les nouveaux noms marqués à l'affiche. Enfin, la line up du dimanche 5 juillet est complétée de Volbeat, Sum 41, Meute et The Pretty Reckless.

Ces annonces portent à 23 le nombre de shows jusqu'ici prévus sur les scènes de Rock Werchter. D'autres noms sont encore à venir dès la semaine prochaine.

Infos et tickets: www.rockwerchter.be

Beck, The Lumineers, Rag'n'Bone Man et Black Pumas se produiront le jeudi 2 juillet sur les scènes du festival pop-rock. The Strokes, déjà confirmés depuis mercredi pour la programmation du lendemain, sont eux rejoints par Lewis Capaldi. Pour le troisième jour de concerts, Anderson.Paak, les Free Nationals, Dermot Kennedy et Keane sont les nouveaux noms marqués à l'affiche. Enfin, la line up du dimanche 5 juillet est complétée de Volbeat, Sum 41, Meute et The Pretty Reckless.Ces annonces portent à 23 le nombre de shows jusqu'ici prévus sur les scènes de Rock Werchter. D'autres noms sont encore à venir dès la semaine prochaine. Infos et tickets: www.rockwerchter.be