Le Botanique, les Halles de Schaerbeek et Flagey accueilleront une fois de plus pros et non-pros pour une semaine (3 jours pour la partie public) de découverte des artistes émergents de Belgique francophone, pour tout ce qui concerne la scène: musique, théâtre, danse, cirque. Aujourd'hui, le festival vient de dévoiler son affiche dont voici ci-dessous la partie publique, qui se déroulera au Botanique du 5 au 7 février.

Mercredi 5 février: Apaches, The Feather, Thibet, Electric Château et It It Anita.

Jeudi 6 février: Castus, Le Colisée, Frank Shinobi, Quark et Bishop Dust.

Vendredi 7 février: A Supernaut, Jane Doe and the Black Bourgeoises, Crystal and Runnin' Wild, The Fabulous Progerians et Sons of Disaster.

Le Botanique, les Halles de Schaerbeek et Flagey accueilleront une fois de plus pros et non-pros pour une semaine (3 jours pour la partie public) de découverte des artistes émergents de Belgique francophone, pour tout ce qui concerne la scène: musique, théâtre, danse, cirque. Aujourd'hui, le festival vient de dévoiler son affiche dont voici ci-dessous la partie publique, qui se déroulera au Botanique du 5 au 7 février.Mercredi 5 février: Apaches, The Feather, Thibet, Electric Château et It It Anita.Jeudi 6 février: Castus, Le Colisée, Frank Shinobi, Quark et Bishop Dust.Vendredi 7 février: A Supernaut, Jane Doe and the Black Bourgeoises, Crystal and Runnin' Wild, The Fabulous Progerians et Sons of Disaster.