Si l'affiche du Deep in the Woods a chaque année réservé son lot de belles surprises, force est de constater que celle-ci n'était pourtant pas le point fort d'un festival ne manquant pourtant pas de qualités. Or, avec la première salve de noms que nous vous dévoilons ici en exclusivité, on se dit le vent a bel et bien tourné.

En effet, on y retrouvera la folkeuse américaine Marissa Nadler, le side-project de Stephen McBean de Black Mountain Pink Mountaintops, la pop boisée du Canadien Chad VanGaalen, le rock indé des "Sonic Youth à la belge" Madensuyu, la pop garage de très bonne facture des Bruxellois de Mountain Bike ou encore le duo féminin Blondy Brownie.

L'édition 2014 du festival Deep in the Woods aura lieu du 5 au 7 septembre au domaine de Massembre. Les tickets sont vendus au prix de 35€, auxquels il faut rajouter le logement, en chambre ou en camping.

Infos et tickets: www.deepinthewoods.be

Si l'affiche du Deep in the Woods a chaque année réservé son lot de belles surprises, force est de constater que celle-ci n'était pourtant pas le point fort d'un festival ne manquant pourtant pas de qualités. Or, avec la première salve de noms que nous vous dévoilons ici en exclusivité, on se dit le vent a bel et bien tourné.En effet, on y retrouvera la folkeuse américaine Marissa Nadler, le side-project de Stephen McBean de Black Mountain Pink Mountaintops, la pop boisée du Canadien Chad VanGaalen, le rock indé des "Sonic Youth à la belge" Madensuyu, la pop garage de très bonne facture des Bruxellois de Mountain Bike ou encore le duo féminin Blondy Brownie.L'édition 2014 du festival Deep in the Woods aura lieu du 5 au 7 septembre au domaine de Massembre. Les tickets sont vendus au prix de 35€, auxquels il faut rajouter le logement, en chambre ou en camping.Infos et tickets: www.deepinthewoods.be