Le festival bruxellois qui avait accueilli quelque 120.000 festivaliers l'an dernier a dévoilé ce matin la première volée, plutôt prestigieuse, de noms pour son affiche 2014.

En effet, le festival s'ouvrira le vendredi 8 août avec pas moins que Patti Smith et M sur la place des Palais. On retrouvera ensuite le groupe de Brett Anderson Suede et Ozark Henry sur la même scène le lendemain.

L'affiche se poursuit avec James Arthur et Texas le dimanche 10 août, Patrice et IAM le 11, Front 242 au Mont des Arts le mardi 12, ou encore Dub Inc, Sergent Garcia et Deportivo.

Plus d'infos sur www.bsf.be

Le festival bruxellois qui avait accueilli quelque 120.000 festivaliers l'an dernier a dévoilé ce matin la première volée, plutôt prestigieuse, de noms pour son affiche 2014. En effet, le festival s'ouvrira le vendredi 8 août avec pas moins que Patti Smith et M sur la place des Palais. On retrouvera ensuite le groupe de Brett Anderson Suede et Ozark Henry sur la même scène le lendemain.L'affiche se poursuit avec James Arthur et Texas le dimanche 10 août, Patrice et IAM le 11, Front 242 au Mont des Arts le mardi 12, ou encore Dub Inc, Sergent Garcia et Deportivo.Plus d'infos sur www.bsf.be