Le célèbre groupe de rock des années 1960 ne fera pas le bonheur des amateurs de sport présents à Londres cet été. En effet, David Gilmour, guitariste et chanteur du groupe, a démenti la rumeur selon laquelle le groupe se reformerait à l'occasion des J.O., lit-on sur NME.com. Le concert réunissant les membres restants du groupe (David Gilmour, Nick Mason et Roger Waters) le temps de deux morceaux sur la tournée The Wall Live du bassiste, le 12 mai 2011, devrait donc rester -pour le moment- unique.

Par ailleurs, Pink Floyd n'est pas tout à fait éteint puisque la tournée de Roger Waters tente de les faire revivre depuis 2010, en amassant au passage énormément d'argent.


David Gilmour and roger water o2 london 12 th... par gilmour24

FocusVif.be, avec LExpress.fr

Le célèbre groupe de rock des années 1960 ne fera pas le bonheur des amateurs de sport présents à Londres cet été. En effet, David Gilmour, guitariste et chanteur du groupe, a démenti la rumeur selon laquelle le groupe se reformerait à l'occasion des J.O., lit-on sur NME.com. Le concert réunissant les membres restants du groupe (David Gilmour, Nick Mason et Roger Waters) le temps de deux morceaux sur la tournée The Wall Live du bassiste, le 12 mai 2011, devrait donc rester -pour le moment- unique. Par ailleurs, Pink Floyd n'est pas tout à fait éteint puisque la tournée de Roger Waters tente de les faire revivre depuis 2010, en amassant au passage énormément d'argent.David Gilmour and roger water o2 london 12 th... par gilmour24FocusVif.be, avec LExpress.fr