Dans une lettre adressée à ses fans belges, la chanteuse Olivia du groupe indie pop français The Do explique qu'elle n'a plus de voix suite à une phraryngite et que "malgré tous les traitements entrepris, rien n'y fait, elle est toujours muette". Elle donne rendez-vous à ses fans à l'automne. Les tickets sont remboursables.

DR
© DR

Le concert de The Do est remplacé par les groupes initialement prévus au Cirque Royal : Chapelier Fou, Isaac Delusion et Beautiful Badness qui rejoignent donc Mew au Chapiteau.

Voici le nouvel horaire détaillé du Chapiteau :

Chapelier Fou:22h30 - 23h40

Mew: 21h20 - 22h10

Isaac Delusion: 20h20 - 21h00

Beautiful Badness: 19h30 - 20h00

Dans une lettre adressée à ses fans belges, la chanteuse Olivia du groupe indie pop français The Do explique qu'elle n'a plus de voix suite à une phraryngite et que "malgré tous les traitements entrepris, rien n'y fait, elle est toujours muette". Elle donne rendez-vous à ses fans à l'automne. Les tickets sont remboursables. Le concert de The Do est remplacé par les groupes initialement prévus au Cirque Royal : Chapelier Fou, Isaac Delusion et Beautiful Badness qui rejoignent donc Mew au Chapiteau.