Les gros festivals belges ont commencé à lâcher par salves leurs premiers noms et Les Ardentes n'ont pas de quoi rougir de leur affiche. Il y a une semaine, le festival liégeois annonçait déjà Massive Attack, groupe culte pour tout amateur de trip-hop, suivi de près par l'annonce de la venue de Stromae. Les nouveaux noms du jour ne sont pas moins prestigieux, à commencer par M.I.A., qui passe rarement par la Belgique. Pour accompagner cette tête d'affiche, la medusa du blues Valerie June, Panda Bear (Noah Lennox d'Animal Collective), Nathan Fake ou encore le jazz de Mélanie De Biasio.

Rappelons qu'une bonne vingtaine d'artistes étaient déjà attendus aux Ardentes, parmi lesquels Caribou, Mark Lanegan, Au Revoir Simone, Earl Sweatshirt et Wiz Khalifa.

Les gros festivals belges ont commencé à lâcher par salves leurs premiers noms et Les Ardentes n'ont pas de quoi rougir de leur affiche. Il y a une semaine, le festival liégeois annonçait déjà Massive Attack, groupe culte pour tout amateur de trip-hop, suivi de près par l'annonce de la venue de Stromae. Les nouveaux noms du jour ne sont pas moins prestigieux, à commencer par M.I.A., qui passe rarement par la Belgique. Pour accompagner cette tête d'affiche, la medusa du blues Valerie June, Panda Bear (Noah Lennox d'Animal Collective), Nathan Fake ou encore le jazz de Mélanie De Biasio.Rappelons qu'une bonne vingtaine d'artistes étaient déjà attendus aux Ardentes, parmi lesquels Caribou, Mark Lanegan, Au Revoir Simone, Earl Sweatshirt et Wiz Khalifa.