Quelque part entre la fête de quartier et le festival rock, le Micro Festival ose ce qui est presque devenu un pari impossible: celui de la convivialité. Sans pour autant sacrifier l'affiche, toujours indé(pendante) et de qualité. Pour sa troisième édition, toujours ancré en plein coeur du quartier Saint-Léonard, il innove en lançant les festivités dès le vendredi, sous la forme d'un apéro-concerts (avec entre autres les fabuleux Anglais de The Chap), le samedi corsant sa programmation avec pas moins de 8 groupes.

L.H.

Micro Festival, les 3 et 4 août, à Liège (Espace 251 Nord). Avec The Chap, Tim Exile, Gablé, Colin Stetson... 10 euros. www.microfestival.be

Quelque part entre la fête de quartier et le festival rock, le Micro Festival ose ce qui est presque devenu un pari impossible: celui de la convivialité. Sans pour autant sacrifier l'affiche, toujours indé(pendante) et de qualité. Pour sa troisième édition, toujours ancré en plein coeur du quartier Saint-Léonard, il innove en lançant les festivités dès le vendredi, sous la forme d'un apéro-concerts (avec entre autres les fabuleux Anglais de The Chap), le samedi corsant sa programmation avec pas moins de 8 groupes.L.H.