On croyait l'affiche du 27e festival de Dour clôturée, comme l'annonçait le festival il y a une dizaine de jours. C'était sans compter sur un invité de dernière minute, et non des moindres: Mark Ronson, auteur du tube de l'année avec Uptown Funk (est-il encore vraiment nécessaire de faire les présentations?). Il ne faudra toutefois pas s'attendre à une performance live du bonhomme, le producteur venant en qualité de DJ pour un set qu'on imagine déjà particulièrement funky.

Voilà de quoi consoler sans doute les déçus qui avaient vu Mark Ronson annuler récemment son passage au Pukkelpop "en raison d'obligations médiatiques aux États-Unis".

Si, après des mois de haute rotation, on ne s'est toujours pas lassé de son Uptown Funk avec Bruno Mars, Mark Ronson semble bien parti pour s'offrir un carton similaire avec Feel Right dont le clip très fun a été dévoilé la semaine dernière.

On croyait l'affiche du 27e festival de Dour clôturée, comme l'annonçait le festival il y a une dizaine de jours. C'était sans compter sur un invité de dernière minute, et non des moindres: Mark Ronson, auteur du tube de l'année avec Uptown Funk (est-il encore vraiment nécessaire de faire les présentations?). Il ne faudra toutefois pas s'attendre à une performance live du bonhomme, le producteur venant en qualité de DJ pour un set qu'on imagine déjà particulièrement funky.Voilà de quoi consoler sans doute les déçus qui avaient vu Mark Ronson annuler récemment son passage au Pukkelpop "en raison d'obligations médiatiques aux États-Unis". Si, après des mois de haute rotation, on ne s'est toujours pas lassé de son Uptown Funk avec Bruno Mars, Mark Ronson semble bien parti pour s'offrir un carton similaire avec Feel Right dont le clip très fun a été dévoilé la semaine dernière.