Les Montréalais de Majical Cloudz font dans la poésie et la contemplation. Love Soul était initialement prévue pour leur album Impersonator sorti l'année dernière en mai 2013. "Je me rappelle avoir écrit cette chanson dans une cabane dans les bois" confie Devon Welsh, le chanteur. On comprend mieux cette atmosphère de plénitude, à la frontière d'une nostalgie sincère. Réalisé par Mitch Moore, le clip décline des images de Devon et Matthew Otto dans un décor mystérieux orné de lustres. L'internaute peut alors cliquer sur l'écran pour changer de plan et découvrir une autre facette de ce live show interactif.

Vous pouvez vous amuser à séjourner dans ce beau théâtre en compagnie de Majical Cloudz, en faire un gif ou télécharger gratuitement le morceau.

Les Montréalais de Majical Cloudz font dans la poésie et la contemplation. Love Soul était initialement prévue pour leur album Impersonator sorti l'année dernière en mai 2013. "Je me rappelle avoir écrit cette chanson dans une cabane dans les bois" confie Devon Welsh, le chanteur. On comprend mieux cette atmosphère de plénitude, à la frontière d'une nostalgie sincère. Réalisé par Mitch Moore, le clip décline des images de Devon et Matthew Otto dans un décor mystérieux orné de lustres. L'internaute peut alors cliquer sur l'écran pour changer de plan et découvrir une autre facette de ce live show interactif.Vous pouvez vous amuser à séjourner dans ce beau théâtre en compagnie de Majical Cloudz, en faire un gif ou télécharger gratuitement le morceau.