Lydia Lunch & the Big Sexy Noise, le samedi 19 mars au Magasin 4, avenue du Port 51B à 1000 Bruxelles. Tickets: 13€ (préventes disponibles à la Fnac)/16€.

www.cheapsatanism.com

L'égérie du mouvement no wave newyorkais de 1976 revient une énième fois sur le devant de la scène underground avec son "badass supergroup" Big Sexy Noise, fondé avec des (ex-)membres de Gallon Drunk, Madness, Spiritualized, Siouxsie ou encore The Bad Seeds.

La soirée accueillera également les français de Zëro et Baby Fire qui sortira son album dans la foulée chez Cheap Satanism Records. En fermeture, notre weboscopeur prendra les platines d'assaut sous le nom de DJ Agent Palmer.

Le concours est clôturé, les gagnants sont prévenus personnellement par e-mail.

FocusVif.be

L'égérie du mouvement no wave newyorkais de 1976 revient une énième fois sur le devant de la scène underground avec son "badass supergroup" Big Sexy Noise, fondé avec des (ex-)membres de Gallon Drunk, Madness, Spiritualized, Siouxsie ou encore The Bad Seeds. La soirée accueillera également les français de Zëro et Baby Fire qui sortira son album dans la foulée chez Cheap Satanism Records. En fermeture, notre weboscopeur prendra les platines d'assaut sous le nom de DJ Agent Palmer. Le concours est clôturé, les gagnants sont prévenus personnellement par e-mail. FocusVif.be