Un an après la séparation des White Stripes, Jack White revient avec son premier album solo, Blunderbuss. L'album a été produit par White et enregistré dans son propre studio, et sortira sur le label Third Man.

Jack White décrit Blunderbuss comme l'album qu'il n'aurait pas pu sortir avant. "Ces chansons ont été écrites à partir d'une ébauche, confie White au magazine Q. Elles n'ont rien à voir avec qui que ce soit ou quoi que ce soit d'autre que ma propre expression, mes propres couleurs sur ma propre toile."

Love Interruption, le premier morceau dévoilé de l'album, est un mélange de blues et de folk, combinant guitare et clarinette. Le titre est déjà disponible sur son site www.jackwhiteIII.com.

A.C. (STG)

Un an après la séparation des White Stripes, Jack White revient avec son premier album solo, Blunderbuss. L'album a été produit par White et enregistré dans son propre studio, et sortira sur le label Third Man. Jack White décrit Blunderbuss comme l'album qu'il n'aurait pas pu sortir avant. "Ces chansons ont été écrites à partir d'une ébauche, confie White au magazine Q. Elles n'ont rien à voir avec qui que ce soit ou quoi que ce soit d'autre que ma propre expression, mes propres couleurs sur ma propre toile." Love Interruption, le premier morceau dévoilé de l'album, est un mélange de blues et de folk, combinant guitare et clarinette. Le titre est déjà disponible sur son site www.jackwhiteIII.com. A.C. (STG)