Après s'être ouvert aux musiques électroniques en lui consacrant un versant spécifique de son Concours Circuit, l'ASBL Court-Circuit lance cette année une nouvelle plateforme dédiée à la scène "loud", c'est-à-dire tout ce qui se rapporte au métal de proche ou de loin: thrash, heavy, doom, gothic, indus, néo, etc.

La logique de concours a été revue: le programme se déroulera en trois temps. Tout d'abord, une présélection sur base de candidatures à envoyer sur le site de l'événement, trois dates live dans le courant du mois d'octobre pour ensuite départager les groupes, et enfin un "festival de showcases" au Botanique le 14 décembre, qui se tiendra devant un parterre de professionnels du milieu. Avec, à la clef, des possibilités de participer à des programmes spécifiques, en fonction des besoins aux groupes participants (coaching, promo web, presse, studio, soutien financier, tournée, clip, formation, matériel, shooting photo, presskit...).

Règlement et inscriptions sur www.loudbycourtcircuit.be

Après s'être ouvert aux musiques électroniques en lui consacrant un versant spécifique de son Concours Circuit, l'ASBL Court-Circuit lance cette année une nouvelle plateforme dédiée à la scène "loud", c'est-à-dire tout ce qui se rapporte au métal de proche ou de loin: thrash, heavy, doom, gothic, indus, néo, etc.La logique de concours a été revue: le programme se déroulera en trois temps. Tout d'abord, une présélection sur base de candidatures à envoyer sur le site de l'événement, trois dates live dans le courant du mois d'octobre pour ensuite départager les groupes, et enfin un "festival de showcases" au Botanique le 14 décembre, qui se tiendra devant un parterre de professionnels du milieu. Avec, à la clef, des possibilités de participer à des programmes spécifiques, en fonction des besoins aux groupes participants (coaching, promo web, presse, studio, soutien financier, tournée, clip, formation, matériel, shooting photo, presskit...).Règlement et inscriptions sur www.loudbycourtcircuit.be