Les billets combinés pour les trois jours du festival ont été épuisés les premiers, suivis par ceux pour un jour pour le vendredi et le samedi. Les 1.000 derniers billets pour jeudi ont été vendus ces derniers jours.

Les déçus peuvent toujours s'enregistrer auprès du service d'échanges, via lequel des tickets sont revendus. Il n'est par ailleurs pas possible de donner un ticket à d'autres personnes, car ils sont nominatifs. Un changement de nom peut toutefois être effectué par internet pour 15 euros.

Vous pourrez retrouver nos comptes-rendus et photos en direct du festival dès ce jeudi. Il est également temps, pour ceux qui ont décroché le précieux sésame, de jeter un coup d'oeil à l'horaire qui est désormais bouclé.

Les billets combinés pour les trois jours du festival ont été épuisés les premiers, suivis par ceux pour un jour pour le vendredi et le samedi. Les 1.000 derniers billets pour jeudi ont été vendus ces derniers jours. Les déçus peuvent toujours s'enregistrer auprès du service d'échanges, via lequel des tickets sont revendus. Il n'est par ailleurs pas possible de donner un ticket à d'autres personnes, car ils sont nominatifs. Un changement de nom peut toutefois être effectué par internet pour 15 euros.Vous pourrez retrouver nos comptes-rendus et photos en direct du festival dès ce jeudi. Il est également temps, pour ceux qui ont décroché le précieux sésame, de jeter un coup d'oeil à l'horaire qui est désormais bouclé.