Le premier EP d’Azerty, produit par un Girls In Hawaii, en écoute exclusive
Azerty, c’est plus que les 6 premières touches du clavier et l’un des mots de passe les plus répandus: c’est désormais aussi un duo folk fragile, produit par Boris Gronemberger (Girls In Hawaii) dont on vous offre le premier EP en pré-écoute exclusive.
Pas d’illumination de vierge au programme de ce Jalhay, mais bien un folk lumineux d’innocence. C’est que Pierre Leroy et Arnaud Clément ont su bien s’entourer pour porter leur projet enfanté dans un chalet de Jalhay: outre le multi-instrumentiste Boris Gronemberger (Girls In Hawaii, V.O.), on retrouve les deux Blondy Brownie (Aurélie Muller et Catherine De Biasio) ainsi que le trompettiste Ludovic Bouteligier (Major Deluxe, V.O.) sur ce projet à la douceur fragile. En six titres, Azerty lorgne tant vers les ténors du genre (de Crosby & Nash à Simon & Garfunkel) que vers ses meilleurs représentants contemporains (Kings of Convenience, Syd Matters). À découvrir sans tarder ci-dessous.
Tout juste revenu d’une tournée franco-suisse en première partie des Girls In Hawaii, Azerty présentera son EP (dont la sortie est prévue pour le 19 janvier) ce 30 janvier à la Chapelle de Boondael.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici