Nothing That Is Everything sortira en CD et vinyle à la rentrée chez Starman Records. C'est un album "très aventureux mais accessible" sur lequel les chansons et les instrumentaux s'alternent. Un travail exceptionnel pour ceux qui se retrouvent dans les atmosphères de Eno, David Byrne, Talking Heads, Kraftwerk... et d'un groupe qui suit de façon unique son propre chemin avec brio.

Nothing That is Everything a été présenté en première au Kaaitheater de Bruxelles le 13 mars dernier. Stef Kamil Carlens et ses comparses y donnaient une performance qui s'inspire d'une représentation dadaïste au Cabaret Voltaire à Zurich en 1916. S'y retrouvent tous les éléments qu'ils utilisent: oeuvres plastiques dans le décor, masques et costumes, danse, musique, rythmique, poésie, confusion (des langues) et humour.

Info et dates de la tournée à venir sur www.zitaswoongroup.be

La cover de l'album Nothing That Is Everything, Starman Records
La cover de l'album Nothing That Is Everything © Starman Records
Nothing That Is Everything sortira en CD et vinyle à la rentrée chez Starman Records. C'est un album "très aventureux mais accessible" sur lequel les chansons et les instrumentaux s'alternent. Un travail exceptionnel pour ceux qui se retrouvent dans les atmosphères de Eno, David Byrne, Talking Heads, Kraftwerk... et d'un groupe qui suit de façon unique son propre chemin avec brio.Nothing That is Everything a été présenté en première au Kaaitheater de Bruxelles le 13 mars dernier. Stef Kamil Carlens et ses comparses y donnaient une performance qui s'inspire d'une représentation dadaïste au Cabaret Voltaire à Zurich en 1916. S'y retrouvent tous les éléments qu'ils utilisent: oeuvres plastiques dans le décor, masques et costumes, danse, musique, rythmique, poésie, confusion (des langues) et humour. Info et dates de la tournée à venir sur www.zitaswoongroup.be