Le 4 janvier dernier, le site de Libertine Supersport annonçait la fin des soirées au K-Nal. Aujourd'hui, c'est oublié puisque le concept, lancé en 2009 par Lorenzo Serra, fait son retour en divers lieux de la capitale. Ces soirées n'auront plus lieu toutes les semaines, mais seulement les troisièmes vendredis du mois, à partir de septembre 2012.

En attendant la rentrée, 2 dates sont déjà fixées au Mirano Continental: le 13 avril et le 29 juin. Pour son grand retour, le Libertine Supersport propose des invités d'exception: Dixon, Todd Terje, Punks Jump Up et les résidents Mickey, Rick Shiver et Christoph Lefrog. Une nouvelle qui devrait plaire à de nombreux clubbeurs.

Julie Mouvet (stg)

Le 4 janvier dernier, le site de Libertine Supersport annonçait la fin des soirées au K-Nal. Aujourd'hui, c'est oublié puisque le concept, lancé en 2009 par Lorenzo Serra, fait son retour en divers lieux de la capitale. Ces soirées n'auront plus lieu toutes les semaines, mais seulement les troisièmes vendredis du mois, à partir de septembre 2012. En attendant la rentrée, 2 dates sont déjà fixées au Mirano Continental: le 13 avril et le 29 juin. Pour son grand retour, le Libertine Supersport propose des invités d'exception: Dixon, Todd Terje, Punks Jump Up et les résidents Mickey, Rick Shiver et Christoph Lefrog. Une nouvelle qui devrait plaire à de nombreux clubbeurs. Julie Mouvet (stg)