Même après sa mort, David Bowie arrive encore à innover. Son dernier album Blackstar est le premier à être mis en scène dans une mini-série sur Instagram. Intitulée Unbound, elle est composée de 16 épisodes au format très court de 15 secondes. Avant sa mort le 10 janvier dernier, l'artiste avait bien sûr validé le projet. "David Bowie nous a autorisé à créer nos propres interprétations visuelles de ses chansons, sans limites ni conditions de sa part", peut-on lire sur la chaine InstaMiniSeries du célèbre réseau social.

Patricia Clarkson (Six Feet Under) fait partie de cette série atypique qui débutera ce 25 février avec un nouvel épisode tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis. "Chaque épisode de la série va capturer les imaginations de tous ceux qui l'expérimentent et va sans aucun doute mener à une spéculation et une discussion sans fin sur la signification, la métaphore et l'intention."

Vu le trailer de la mini-série, on peut s'attendre à un univers sombre et étrange, comme le dernier clip de David Bowie.

Même après sa mort, David Bowie arrive encore à innover. Son dernier album Blackstar est le premier à être mis en scène dans une mini-série sur Instagram. Intitulée Unbound, elle est composée de 16 épisodes au format très court de 15 secondes. Avant sa mort le 10 janvier dernier, l'artiste avait bien sûr validé le projet. "David Bowie nous a autorisé à créer nos propres interprétations visuelles de ses chansons, sans limites ni conditions de sa part", peut-on lire sur la chaine InstaMiniSeries du célèbre réseau social. Patricia Clarkson (Six Feet Under) fait partie de cette série atypique qui débutera ce 25 février avec un nouvel épisode tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis. "Chaque épisode de la série va capturer les imaginations de tous ceux qui l'expérimentent et va sans aucun doute mener à une spéculation et une discussion sans fin sur la signification, la métaphore et l'intention."Vu le trailer de la mini-série, on peut s'attendre à un univers sombre et étrange, comme le dernier clip de David Bowie.