Les grands sacs à dos de plus de 45 centimètres sont interdits sur les sites du Brussels Summer Festival, comme les bouteilles en verre, les canettes, les appareils photos réflex, les caméras GoPro mais également les parapluies et les selfie sticks. Le contrôle des sacs se déroulera dans des couloirs prévus à cet effet.

"Notre festival qui se déroule au coeur de la capitale travaille depuis 15 ans main dans la main avec la police bruxelloise pour l'organisation pratique de la mobilité et de la sécurité", indiquent les organisateurs du BSF. "Cette année, en raison du niveau de menace, nous avons réévalué les plans afin de garantir la sécurité sur nos sites tout en conservant l'ambiance chaleureuse du festival."

Du vendredi 5 août au dimanche 14 août, 76 concerts rythmeront la ville dans le cadre du Brussels Summer Festival.

Les grands sacs à dos de plus de 45 centimètres sont interdits sur les sites du Brussels Summer Festival, comme les bouteilles en verre, les canettes, les appareils photos réflex, les caméras GoPro mais également les parapluies et les selfie sticks. Le contrôle des sacs se déroulera dans des couloirs prévus à cet effet."Notre festival qui se déroule au coeur de la capitale travaille depuis 15 ans main dans la main avec la police bruxelloise pour l'organisation pratique de la mobilité et de la sécurité", indiquent les organisateurs du BSF. "Cette année, en raison du niveau de menace, nous avons réévalué les plans afin de garantir la sécurité sur nos sites tout en conservant l'ambiance chaleureuse du festival."Du vendredi 5 août au dimanche 14 août, 76 concerts rythmeront la ville dans le cadre du Brussels Summer Festival.