On a déjà écrit plusieurs fois dans ces lignes combien cette édition du Concours Circuit était qualitative. Cela ne faisait donc pas l'ombre d'un doute que la dernière sélection, pour la finale qui se tiendra le 10 décembre au Botanique, serait de haut niveau. Ce sont donc Boda Boda, Glass Museum, Monolithe Noir, TOTM et Wuman qui se sont distingués au fur et à mesure des étapes de sélections, parmi les 250 groupes inscrits au départ et participeront à cette dernière épreuve.

Au terme de cette soirée, un gagnant sera désigné par le jury et de nombreux prix, auxquels chaque projet pourra prétendre, seront remis.

Pour en savoir plus sur ces cinq finalistes, nous vous proposons de redécouvrir les interviews speed-dating qu'ils nous accordaient en début de parcours (Boda Boda, Glass Museum, Monolithe Noir, TOTM et Wuman), ou de les écouter dans la playlist ci-dessous.

On a déjà écrit plusieurs fois dans ces lignes combien cette édition du Concours Circuit était qualitative. Cela ne faisait donc pas l'ombre d'un doute que la dernière sélection, pour la finale qui se tiendra le 10 décembre au Botanique, serait de haut niveau. Ce sont donc Boda Boda, Glass Museum, Monolithe Noir, TOTM et Wuman qui se sont distingués au fur et à mesure des étapes de sélections, parmi les 250 groupes inscrits au départ et participeront à cette dernière épreuve.Au terme de cette soirée, un gagnant sera désigné par le jury et de nombreux prix, auxquels chaque projet pourra prétendre, seront remis.Pour en savoir plus sur ces cinq finalistes, nous vous proposons de redécouvrir les interviews speed-dating qu'ils nous accordaient en début de parcours (Boda Boda, Glass Museum, Monolithe Noir, TOTM et Wuman), ou de les écouter dans la playlist ci-dessous.