Entre groupes belges et artistes internationaux, l'affiche du TW Classic 2012 est complète. The Scabs inaugurera la scène à 13h. Deux autres groupes belges sont annoncés: 't Hof Van Commerce, qui sera également sur la scène de Werchter le 30 juillet et De Kreuners. Les rockeurs flamands y joueront leur dernier concert en plein air, plus de 30 ans après leur premier passage sur la scène de Werchter. Ils feront leurs adieux au Sportpaleis d'Anvers le 7 décembre prochain.

Après 't Hof Van Commerce, Amy Macdonald se produira sur la scène du TW Classic pour la seconde fois. Elle y présentera les titres de son troisième album. Ce sera ensuite autour des britanniques de Kaiser Chiefs. Eux non plus ne sont pas inconnus de Werchter puisqu'ils y ont joué 4 fois d'affilée à partir de 2006.

Last but not least, Sting et Lenny Kravitz monteront sur scène après De Kreuners. Présent au TW Classic en 2008 avec The Police, l'ex-leader du groupe jouera cette fois en solo. Lenny Kravitz montera sur scène à 23h pour clôturer la soirée.

Les tickets pour le TW Classic 2012 sont vendus 69 euros.

Julie Mouvet (stg)

Entre groupes belges et artistes internationaux, l'affiche du TW Classic 2012 est complète. The Scabs inaugurera la scène à 13h. Deux autres groupes belges sont annoncés: 't Hof Van Commerce, qui sera également sur la scène de Werchter le 30 juillet et De Kreuners. Les rockeurs flamands y joueront leur dernier concert en plein air, plus de 30 ans après leur premier passage sur la scène de Werchter. Ils feront leurs adieux au Sportpaleis d'Anvers le 7 décembre prochain. Après 't Hof Van Commerce, Amy Macdonald se produira sur la scène du TW Classic pour la seconde fois. Elle y présentera les titres de son troisième album. Ce sera ensuite autour des britanniques de Kaiser Chiefs. Eux non plus ne sont pas inconnus de Werchter puisqu'ils y ont joué 4 fois d'affilée à partir de 2006. Last but not least, Sting et Lenny Kravitz monteront sur scène après De Kreuners. Présent au TW Classic en 2008 avec The Police, l'ex-leader du groupe jouera cette fois en solo. Lenny Kravitz montera sur scène à 23h pour clôturer la soirée. Les tickets pour le TW Classic 2012 sont vendus 69 euros. Julie Mouvet (stg)