1. Saschienne - Unknown (Dixon remix)

Le premier track de notre album Unknown superbement remixé par Dixon, lequel en a fait une excellente version dancefloor grâce à son talent unique. Il en a gardé l'essence, tout en le renouvelant. (ci-dessous le mix original)

2. Pachanga Boys - Time

Même s'il n'est pas sorti il y a longtemps, le morceau Time est déjà un classique. L'un des tracks les plus magiques que nous ayons entendu depuis longtemps.

3. Audision - Yellow Sunset (Robag Wruhme remix)

Une petite perle toute récente, une superbe mélodie pour un leitmotiv qui traîne encore et encore dans votre esprit à la fin du morceau.

4. Agoria - For One Hour (feat. Scalde)

Des violons hypnotiques et une voix incroyable: un track subtil et enchanteur.

5. Connan Mockasin - Faking Jazz Together (Michael Mayer remix)

Comme un juke-box fou, plein de couleurs et d'idées. Tu ne peux pas t'arrêter de danser!

1. Saschienne - Unknown (Dixon remix)Le premier track de notre album Unknown superbement remixé par Dixon, lequel en a fait une excellente version dancefloor grâce à son talent unique. Il en a gardé l'essence, tout en le renouvelant. (ci-dessous le mix original) 2. Pachanga Boys - TimeMême s'il n'est pas sorti il y a longtemps, le morceau Time est déjà un classique. L'un des tracks les plus magiques que nous ayons entendu depuis longtemps.3. Audision - Yellow Sunset (Robag Wruhme remix)Une petite perle toute récente, une superbe mélodie pour un leitmotiv qui traîne encore et encore dans votre esprit à la fin du morceau.4. Agoria - For One Hour (feat. Scalde)Des violons hypnotiques et une voix incroyable: un track subtil et enchanteur.5. Connan Mockasin - Faking Jazz Together (Michael Mayer remix)Comme un juke-box fou, plein de couleurs et d'idées. Tu ne peux pas t'arrêter de danser!