+/ Oliver $: Doin Ya Thang (Free Download)

Une monstruosité house à l'ancienne commise par le légendaire Moodymann sous un pseudo... Probablement un enregistrement live puisqu'on entend la voix inimitable du Monsieur.

+/ Todd Terje: Strandbar Disko version (Olsen Records)

Le norvégien signe l'un des tubes "dance" de l'été avec ce chorus de claviers hypnotique... Imparable!

+/ Romare: Taste of Honey (Black Acre)

Celui-là, il a une touche spéciale qui en fait quelqu'un avec qui il faudra compter dans les prochains mois dans les musiques électroniques...

+/ Kenlou: Moonshine (MAW Records)

Les Masters At Work (Kenny Dope et Louie Vega) au meilleur de leur forme de l'époque... Un classique de la house des années 90.

+/ Dâm Funk & Steve Arrington: I Be Trippin (Stones Throw)

La seule nouveauté de ce Give Me 5 de rentrée... Du funk moderne fortement influencé par les 80's... Dâm Funk dans tout son charisme et son talent avec l'aide de Steve Arrington (Slave).

Une monstruosité house à l'ancienne commise par le légendaire Moodymann sous un pseudo... Probablement un enregistrement live puisqu'on entend la voix inimitable du Monsieur.Le norvégien signe l'un des tubes "dance" de l'été avec ce chorus de claviers hypnotique... Imparable!Celui-là, il a une touche spéciale qui en fait quelqu'un avec qui il faudra compter dans les prochains mois dans les musiques électroniques...Les Masters At Work (Kenny Dope et Louie Vega) au meilleur de leur forme de l'époque... Un classique de la house des années 90.La seule nouveauté de ce Give Me 5 de rentrée... Du funk moderne fortement influencé par les 80's... Dâm Funk dans tout son charisme et son talent avec l'aide de Steve Arrington (Slave).