1. Chilly Gonzales - Knight Moves

Le titre qui m'a le plus marqué récemment. J'étais justement à son concert au Bota. Sa 1ère phrase adressée à son arrivée: "I'm a musical genius". Même pas choquant; après le concert, c'était une évidence pour tous.

2. Robag Whrume - Donnerkuppel

C'est une de ses plus belles réalisations. La mélancolie qui s'en dégage est subtile et aérienne. Disponible aussi en vinyle sur l'irréprochable label Kompakt.

3. David August - On My Mind

Le label DIYnamic sort une énième superbe plage de David August. On My Mind est une petite bulle house positive appuyée sur une ligne de basse magique et intelligente.

4. Martin Dawson - Think About It feat. NRG (Maceo Plex remix)

Maceo Plex a fait le break en 2011 et s'est rapidement taillé une place de choix au soleil. Parmi tous les chouettes remixes et titres qu'il a sortis récemment, je retiendrai ce remix de Martin Dawson en particulier.

5. Human League - The Things that Dreams Are Made of (instrumental)

Un titre de Human League que j'ai redécouvert le mois dernier en rangeant ma chambre. Un classique un peu oublié que j'aime beaucoup jouer en ce moment.

1. Chilly Gonzales - Knight MovesLe titre qui m'a le plus marqué récemment. J'étais justement à son concert au Bota. Sa 1ère phrase adressée à son arrivée: "I'm a musical genius". Même pas choquant; après le concert, c'était une évidence pour tous.2. Robag Whrume - DonnerkuppelC'est une de ses plus belles réalisations. La mélancolie qui s'en dégage est subtile et aérienne. Disponible aussi en vinyle sur l'irréprochable label Kompakt.3. David August - On My MindLe label DIYnamic sort une énième superbe plage de David August. On My Mind est une petite bulle house positive appuyée sur une ligne de basse magique et intelligente.4. Martin Dawson - Think About It feat. NRG (Maceo Plex remix)Maceo Plex a fait le break en 2011 et s'est rapidement taillé une place de choix au soleil. Parmi tous les chouettes remixes et titres qu'il a sortis récemment, je retiendrai ce remix de Martin Dawson en particulier.5. Human League - The Things that Dreams Are Made of (instrumental)Un titre de Human League que j'ai redécouvert le mois dernier en rangeant ma chambre. Un classique un peu oublié que j'aime beaucoup jouer en ce moment.