L’artiste alt pop émergente, King Princess, a repris le titre I Know avec son autrice, Fiona Apple, qui joue du piano, en arrière-plan.
Née l’année où Fiona Apple a publié l’album When The Pawn, la Brooklynite Mikaela Straus, qui se cache derrière le pseudonyme King Princess, n’aurait pu prétendre composer le morceau I Know. Sur un concours de circonstances pourtant, son manager a envoyé son numéro de téléphone à l’autrice du titre qui lui a répondu par une vidéo. Une réalité improbable alors qu’elle s’était tellement identifiée à ses morceaux. Dans sa capsule Instagram, Fiona Apple apparaît curieuse et intéressée par la musique de la jeune adulte. « Cette version de I Know n’est pas vraiment un duo, explique-t-elle Je voulais qu’elle puisse la chanter comme une reprise. Je joue juste au piano, en arrière-plan. Comme si mon bras était posé sur ses épaules comme un homme branché, discret. »
La rencontre entre les deux chanteuses a créé une amitié, de celles qui se font naturellement, en toute bienveillance. Au micro de Sirius XM, King Princess mentionnait être reconnaissante de pouvoir compter sur une telle femme.