Après avoir échoué au pied du podium en 2015 et 2017 avec Loïc Nottet et Blanche, la Belgique tentera cette année encore de réitérer l'exploit de 1986 où Sandra Kim avait remporté le concours.

A Matter Of Time est une chanson pop très proche du style que l'on peut voir d'habitude à l'Eurovision. Elle a été écrite par Sennek, aidée par Alex Callier d'Hooverphonic et par le producteur parisien Maxime Tribeche.

"Cette chanson est faite pour moi: la mélancolie, la dimension vocale, le contraste entre la lumière et l'obscurité", déclare Sennek, "et j'estime que le message d'une chanson est primordial pour toucher les gens".

Le clip a été tourné dans une ancienne piscine art-nouveau de Bruxelles. La tenue que portera la chanteuse le soir du concours sera l'oeuvre de Véronique Branquinho.

Le single, qui sortira chez Sony, sera disponible dès mardi sur toutes les plateformes digitales telles Spotify, iTunes, Apple Music et Google Play.

Après avoir échoué au pied du podium en 2015 et 2017 avec Loïc Nottet et Blanche, la Belgique tentera cette année encore de réitérer l'exploit de 1986 où Sandra Kim avait remporté le concours.A Matter Of Time est une chanson pop très proche du style que l'on peut voir d'habitude à l'Eurovision. Elle a été écrite par Sennek, aidée par Alex Callier d'Hooverphonic et par le producteur parisien Maxime Tribeche. "Cette chanson est faite pour moi: la mélancolie, la dimension vocale, le contraste entre la lumière et l'obscurité", déclare Sennek, "et j'estime que le message d'une chanson est primordial pour toucher les gens".Le clip a été tourné dans une ancienne piscine art-nouveau de Bruxelles. La tenue que portera la chanteuse le soir du concours sera l'oeuvre de Véronique Branquinho. Le single, qui sortira chez Sony, sera disponible dès mardi sur toutes les plateformes digitales telles Spotify, iTunes, Apple Music et Google Play.