Intitulé No Time To Die comme le film, le titre est marqué par la même mélancolie à laquelle la chanteuse doit son ascension phénoménale. Billie Eilish y est entourée par une équipe quatre étoiles: si le morceau a bien entendu été produit par son frère et principal collaborateur, Finneas O'Connell, aux côtés de Stephen Lipson, les cordes ont été arrangées par Hans Zimmer et Matt Dunkley, tandis que la guitare est assurée par Johnny Marr.

Incarnation du cool à la voix grave obsédante et au style punk-rock décalé, Billie Eilish, âgée de 18 ans à peine, incarne un nouveau genre de pop star iconoclaste. Elle a réalisé le Grand chelem aux Grammy Awards fin janvier, décrochant notamment les prix d'"album de l'année", "chanson de l'année" pour Bad Guy, "révélation de l'année" et "enregistrement de l'année", la plus jeune à avoir réussi à rafler la mise dans ces quatre catégories majeures depuis le début de la compétition.

Elle est aussi la plus jeune artiste à avoir enregistré un thème officiel de James Bond, rejoignant de grands noms comme Adele, Madonna ou Paul McCartney. Elle l'interprétera en première mondiale lors de la cérémonie des Brit Awards, mardi à Londres, selon sa page Facebook.

La sortie du 25e volet de la saga James Bond est prévue en avril. C'est la cinquième -et a priori la dernière- fois que Daniel Craig, 51 ans, interprète le célèbre agent 007. Le "méchant" de l'histoire est incarné par l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek, 38 ans, récompensé par un Oscar pour son interprétation de Freddie Mercury, dans le biopic Bohemian Rhapsody.

Intitulé No Time To Die comme le film, le titre est marqué par la même mélancolie à laquelle la chanteuse doit son ascension phénoménale. Billie Eilish y est entourée par une équipe quatre étoiles: si le morceau a bien entendu été produit par son frère et principal collaborateur, Finneas O'Connell, aux côtés de Stephen Lipson, les cordes ont été arrangées par Hans Zimmer et Matt Dunkley, tandis que la guitare est assurée par Johnny Marr.Incarnation du cool à la voix grave obsédante et au style punk-rock décalé, Billie Eilish, âgée de 18 ans à peine, incarne un nouveau genre de pop star iconoclaste. Elle a réalisé le Grand chelem aux Grammy Awards fin janvier, décrochant notamment les prix d'"album de l'année", "chanson de l'année" pour Bad Guy, "révélation de l'année" et "enregistrement de l'année", la plus jeune à avoir réussi à rafler la mise dans ces quatre catégories majeures depuis le début de la compétition. Elle est aussi la plus jeune artiste à avoir enregistré un thème officiel de James Bond, rejoignant de grands noms comme Adele, Madonna ou Paul McCartney. Elle l'interprétera en première mondiale lors de la cérémonie des Brit Awards, mardi à Londres, selon sa page Facebook. La sortie du 25e volet de la saga James Bond est prévue en avril. C'est la cinquième -et a priori la dernière- fois que Daniel Craig, 51 ans, interprète le célèbre agent 007. Le "méchant" de l'histoire est incarné par l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek, 38 ans, récompensé par un Oscar pour son interprétation de Freddie Mercury, dans le biopic Bohemian Rhapsody.