Editors figure dans le livre d'or du festival pour de nombreuses raisons, affirme le communiqué de presse. En 2008, les Britanniques étaient sur scène pour le 1000e concert de l'histoire de Rock Werchter. Deux ans plus tard, ils ont sorti un single enregistré en live à Werchter (No Sound But The Wind - live). Le groupe s'est produit plus de 20 fois en Belgique.

L'édition 2016 du festival se déroulera du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet. Quatre têtes d'affiche ont déjà été annoncées: Rammstein vendredi 1er juillet, Editors et les Red Hot Chili Peppers samedi 2 juillet et Florence + The Machine dimanche 3 juillet.

Les tickets seront mis en vente le samedi 5 décembre, à partir de 09h00.

Editors figure dans le livre d'or du festival pour de nombreuses raisons, affirme le communiqué de presse. En 2008, les Britanniques étaient sur scène pour le 1000e concert de l'histoire de Rock Werchter. Deux ans plus tard, ils ont sorti un single enregistré en live à Werchter (No Sound But The Wind - live). Le groupe s'est produit plus de 20 fois en Belgique. L'édition 2016 du festival se déroulera du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet. Quatre têtes d'affiche ont déjà été annoncées: Rammstein vendredi 1er juillet, Editors et les Red Hot Chili Peppers samedi 2 juillet et Florence + The Machine dimanche 3 juillet. Les tickets seront mis en vente le samedi 5 décembre, à partir de 09h00.