Quatre noms seront à l'affiche de l'ouverture du festival de Dour cette année.

Du belge d'abord avec le DJ set des 2manydjs. Ils sont déjà passés par Dour au début des années 2000 sous le nom de "Flying Dewaele Brothers" et reviennent après une tournée mondiale.

Encore du belge mais dans un style hip-hop cette fois, les gars de la Smala, étoiles montantes du rap old school à la sauce bien-de-chez-nous seront également présents le mercredi.

Une traversée de la Manche à présent. Direction Londres avec SBTRKT (à prononcer "subtract") et Jungle qui viendront clôturer, pour l'instant, cette soirée dédiée à la culture.

La soirée sera gratuite pour les personnes ayant acheté un pass pour le festival, mais des tickets pour la soirée du mercredi uniquement sont également en vente au prix de 25 euros.

Dour Festival, du 15 au 19 juillet 2015. Infos, tickets et programmation complète: www.dourfestival.eu

Quatre noms seront à l'affiche de l'ouverture du festival de Dour cette année. Du belge d'abord avec le DJ set des 2manydjs. Ils sont déjà passés par Dour au début des années 2000 sous le nom de "Flying Dewaele Brothers" et reviennent après une tournée mondiale. Encore du belge mais dans un style hip-hop cette fois, les gars de la Smala, étoiles montantes du rap old school à la sauce bien-de-chez-nous seront également présents le mercredi. Une traversée de la Manche à présent. Direction Londres avec SBTRKT (à prononcer "subtract") et Jungle qui viendront clôturer, pour l'instant, cette soirée dédiée à la culture. La soirée sera gratuite pour les personnes ayant acheté un pass pour le festival, mais des tickets pour la soirée du mercredi uniquement sont également en vente au prix de 25 euros.