Le festival qui se tiendra sur un terrain de 32 kilomètres carrés près d'Atlanta, dans le sud-est des États-Unis, est la troisième édition du TomorrowWorld, créé par les organisateurs de l'édition belge, qui mise depuis une décennie sur la popularité croissante de ce style musical.

Les têtes d'affiches de l'édition américaine, du 25 au 27 septembre, seront le Français David Guetta, l'Allemand Paul van Dyk, considéré comme un pionnier de la musique trance, et Tiesto, un natif des Pays-Bas qui fut l'une des premières star de la scène techno à attirer les foules en concert.

Le duo Rudimental, figure de la musique drum and bass au Royaume-Uni, et Kaskade, un disc-jokey vedette de la ville de Chicago, seront également au rendez-vous.

Le festival qui se tiendra sur un terrain de 32 kilomètres carrés près d'Atlanta, dans le sud-est des États-Unis, est la troisième édition du TomorrowWorld, créé par les organisateurs de l'édition belge, qui mise depuis une décennie sur la popularité croissante de ce style musical. Les têtes d'affiches de l'édition américaine, du 25 au 27 septembre, seront le Français David Guetta, l'Allemand Paul van Dyk, considéré comme un pionnier de la musique trance, et Tiesto, un natif des Pays-Bas qui fut l'une des premières star de la scène techno à attirer les foules en concert. Le duo Rudimental, figure de la musique drum and bass au Royaume-Uni, et Kaskade, un disc-jokey vedette de la ville de Chicago, seront également au rendez-vous.