Alors que la finale -reportée- sera finalement diffusée ce dimanche 14 février, en streaming, on donne une dernière fois la parole aux finalistes, au jury et à l'organisation, pour s'exprimer sur la difficile question de la pertinence d'organiser un tel tremplin en pleine pandémie.

Jakbrol, Laryssa Kim, Macgray, M. Chuzi et Tukan ont tous les cinq été sélectionnés pour participer à cette édition pas comme les autres du Concours Circuit. Ils joueront tous les cinq au Brass, à Forest, ce samedi 19 septembre, devant un public restreint au jury. On fait le tour de ce line-up qui promet d'être très aérien.

Brümes, Chatte Royal, Lavender Witch, Purrses et Tuvalu ont tous les cinq remporté les faveurs du jury et ouvriront le bal des sélections pour le Concours Circuit, au Rockerill de Charleroi ce vendredi 18 septembre. Présentations de ce line-up très féminin.

La crise du coronavirus n'aura pas eu raison du Concours Circuit, la preuve: pas moins de 330 projets ont postulé pour son édition 2020, un record. On vous dévoile ici le nom des groupes et artistes sélectionnés pour ce millésime qui risque d'être tout particulier.