Si on a pris du plaisir à compiler cette liste (ben oui, on est papa nous aussi), on ne prétend pas qu'elle soit complète: on y a simplement compilé quelques-uns des jeux de mots les plus crétins dans des titres (de chansons ou d'albums) qui nous ont sautés à l'esprit.

Orthographes alternatives, contrepèteries, allusions, assonances et consonances: on ne va pas vous faire l'affront de vous expliquer les blagues. Et même si une bonne moitié d'entre elles sont en anglais, pas besoin d'un niveau incroyable pour les déceler...

Envie de compléter la liste? Un commentaire, un tweet, un mail, et on ajoute votre contribution.

La suite dans la playlist Soundsgood ci-dessous:

BONUS: Tikeboss - Mozart ("On dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvert mon frigo, mozzarella")

Si on a pris du plaisir à compiler cette liste (ben oui, on est papa nous aussi), on ne prétend pas qu'elle soit complète: on y a simplement compilé quelques-uns des jeux de mots les plus crétins dans des titres (de chansons ou d'albums) qui nous ont sautés à l'esprit.Orthographes alternatives, contrepèteries, allusions, assonances et consonances: on ne va pas vous faire l'affront de vous expliquer les blagues. Et même si une bonne moitié d'entre elles sont en anglais, pas besoin d'un niveau incroyable pour les déceler...Envie de compléter la liste? Un commentaire, un tweet, un mail, et on ajoute votre contribution.La suite dans la playlist Soundsgood ci-dessous:BONUS: Tikeboss - Mozart ("On dit que Mozart est mort, mais quand j'ouvert mon frigo, mozzarella")