"Cela fait longtemps que l'on entend parler de projets de construction sur le site et que l'on parle de déménager. Au début de cette année, nous avons reçu un message officiel de la part du Port de Bruxelles et de Tour & Taxis nous expliquant que nous ne pouvions plus organiser en 2017 le festival sur le site dans le cadre de sa configuration actuelle", indique Irene Rossi, porte-parole du festival bruxellois.

Les recherches pour trouver un nouveau site sont donc actuellement en cours. Il n'est pas encore exclu que le festival se déroule sous une autre forme sur le site de Tour & Taxis. "Les organisateurs sont à la recherche d'une alternative depuis des mois. Il y a déjà trois options. Nous menons des discussions actives avec Tour & Taxis, la Ville de Bruxelles et la Région de Bruxelles-Capitale autour des différentes possibilités. Nous en saurons plus vers septembre ou octobre", affirme Irene Rossi.

L'édition 2016 de Couleur Café se déroulera du 1er au 3 juillet sur le site de Tour & taxis. Chaque année, le festival attire près de 70.000 personnes.

"Cela fait longtemps que l'on entend parler de projets de construction sur le site et que l'on parle de déménager. Au début de cette année, nous avons reçu un message officiel de la part du Port de Bruxelles et de Tour & Taxis nous expliquant que nous ne pouvions plus organiser en 2017 le festival sur le site dans le cadre de sa configuration actuelle", indique Irene Rossi, porte-parole du festival bruxellois. Les recherches pour trouver un nouveau site sont donc actuellement en cours. Il n'est pas encore exclu que le festival se déroule sous une autre forme sur le site de Tour & Taxis. "Les organisateurs sont à la recherche d'une alternative depuis des mois. Il y a déjà trois options. Nous menons des discussions actives avec Tour & Taxis, la Ville de Bruxelles et la Région de Bruxelles-Capitale autour des différentes possibilités. Nous en saurons plus vers septembre ou octobre", affirme Irene Rossi. L'édition 2016 de Couleur Café se déroulera du 1er au 3 juillet sur le site de Tour & taxis. Chaque année, le festival attire près de 70.000 personnes.