Pour le nouveau single de Lana Del Rey, plus question de petits moyens ou de se filmer à la webcam. Avec un album en gestation, prévu pour le 31 janvier prochain, la chanteuse à la moue célèbre sort de la production homemade pour le clip de Born to Die. A la réalisation, un certain Yoann Lemoine, français auquel on doit déjà les clips du Teenage Dream de Katy Perry ou du Iron de Woodkid.

Reste à savoir si la pop sophistiquée de la femme fatale 2.0 fera mouche dans un tel emballage. YouTube lui-même semble avoir perdu la raison, indiquant à l'heure où nous publions ces lignes 5329 "j'aime" pour... 305 vues!

Découvrez le clip ci-dessous.

FocusVif.be

Pour le nouveau single de Lana Del Rey, plus question de petits moyens ou de se filmer à la webcam. Avec un album en gestation, prévu pour le 31 janvier prochain, la chanteuse à la moue célèbre sort de la production homemade pour le clip de Born to Die. A la réalisation, un certain Yoann Lemoine, français auquel on doit déjà les clips du Teenage Dream de Katy Perry ou du Iron de Woodkid.Reste à savoir si la pop sophistiquée de la femme fatale 2.0 fera mouche dans un tel emballage. YouTube lui-même semble avoir perdu la raison, indiquant à l'heure où nous publions ces lignes 5329 "j'aime" pour... 305 vues!Découvrez le clip ci-dessous.FocusVif.be