Le premier album de Détroit, duo dont fait partie Bertrand Cantat, a connu un bon démarrage, Horizons entrant directement à la deuxième place du top album la semaine de sa sortie. L'album, publié le 18 novembre, s'est écoulé à quelque 32 000 exemplaires en une semaine, a indiqué mardi Barclay (Universal).

Il s'agit de la deuxième meilleure vente de la semaine, derrière l'indétrônable Racine carrée de Stromae et devant Les chansons de l'innocence retrouvée d'Etienne Daho, publié le même jour.

Détroit est un duo formé par Bertrand Cantat et le multi-instrumentiste Pascal Humbert. Bertrand Cantat n'avait plus publié de disque sous son nom depuis la mort de Marie Trintignant en 2003. Le duo doit présenter Horizons sur scène en juin, avec trois concerts prévus à Paris.

Le premier album de Détroit, duo dont fait partie Bertrand Cantat, a connu un bon démarrage, Horizons entrant directement à la deuxième place du top album la semaine de sa sortie. L'album, publié le 18 novembre, s'est écoulé à quelque 32 000 exemplaires en une semaine, a indiqué mardi Barclay (Universal). Il s'agit de la deuxième meilleure vente de la semaine, derrière l'indétrônable Racine carrée de Stromae et devant Les chansons de l'innocence retrouvée d'Etienne Daho, publié le même jour. Détroit est un duo formé par Bertrand Cantat et le multi-instrumentiste Pascal Humbert. Bertrand Cantat n'avait plus publié de disque sous son nom depuis la mort de Marie Trintignant en 2003. Le duo doit présenter Horizons sur scène en juin, avec trois concerts prévus à Paris.