Dans sa lettre adressée à ses "chers fans d'Anvers", Beyoncé explique qu'elle n'avait jamais annulé un concert de sa vie et s'excuse auprès des fans qu'elle aurait déçus.

Elle confirme également la tenue du concert prévu ce mercredi. "Je me sens beaucoup mieux maintenant et je suis prête pour vous donner un show fantastique", ajoute-t-elle dans sa lettre. "A ce soir."

La chanteuse et les organisateurs du concert essayent toujours de trouver une nouvelle date pour remplacer le concert annulé mardi soir. Les tickets resteront valables pour ce nouveau concert.

Dans sa lettre adressée à ses "chers fans d'Anvers", Beyoncé explique qu'elle n'avait jamais annulé un concert de sa vie et s'excuse auprès des fans qu'elle aurait déçus.Elle confirme également la tenue du concert prévu ce mercredi. "Je me sens beaucoup mieux maintenant et je suis prête pour vous donner un show fantastique", ajoute-t-elle dans sa lettre. "A ce soir."La chanteuse et les organisateurs du concert essayent toujours de trouver une nouvelle date pour remplacer le concert annulé mardi soir. Les tickets resteront valables pour ce nouveau concert.