Le musicien et artiste Bent Van Looy prendra à son compte la direction artistique de l'hôtel Aloft, à Schuman durant quatre semaines. Durant Live@Aloft, quatre thèmes seront déclinés par le chanteur (et anciennement batteur) de Das Pop en plusieurs événements: un concert sur le toit exclusif, une exposition et une session de questions-réponses unique destinée aux jeunes étudiants et aux artistes. À noter que l'événement est également organisé à Abu Dhabi, Bursa et Londres.

Au programme:

  • Le 2/10, lancement: concert de Bent Van Looy sur le toit de l'Aloft Brussel Schuman suivi par une afterparty avec DJ set "conçu par Bent".
  • Le 8/10, vernissage de l'exposition: Bent Van Looy présentera le travail de son ami et artiste Mat Maitland. Après le vernissage, Bent travaillera aussi à la réalisation d'une nouvelle et exclusive fresque murale dans l'hôtel. Cette peinture murale sera dévoilée au public à la fin du projet.
  • Le 21/10, discussions ouvertes entre Bent et des étudiants en journalisme, musique et art. Bent y parlera de "personal branding" et comment les jeunes artistes peuvent l'utiliser pour eux-mêmes afin de se faire un nom.
  • Le 24/10, Young Talent & Closing Party: fête de clôture avec deux groupes "repérés par Bent": Tout va bien et Recorders.

Focus offrira dès ce jeudi des entrées ainsi que des nuitées pour la soirée de clôture du 24 octobre.

Le musicien et artiste Bent Van Looy prendra à son compte la direction artistique de l'hôtel Aloft, à Schuman durant quatre semaines. Durant Live@Aloft, quatre thèmes seront déclinés par le chanteur (et anciennement batteur) de Das Pop en plusieurs événements: un concert sur le toit exclusif, une exposition et une session de questions-réponses unique destinée aux jeunes étudiants et aux artistes. À noter que l'événement est également organisé à Abu Dhabi, Bursa et Londres.Au programme: Focus offrira dès ce jeudi des entrées ainsi que des nuitées pour la soirée de clôture du 24 octobre.