Plusieurs changements sont attendus à l'occasion de la quatorzième édition du festival qui se tiendra dans 100 jours exactement, ont annoncé les organisateurs. Le site de la place des Palais, où sont organisés les grands concerts, est ajusté pour assurer une meilleure visibilité et accessibilité. La scène du Mont des Arts sera maintenue, mais il n'est pas certain qu'il en sera de même de la place du Musée.

Plusieurs artistes internationaux et belges tels que Basement Jaxx, Triggerfinger, Novastar, OMD, Charlie Winston, The Subs et Amadou&Mariam ont déjà confirmé leur présence.

Les pass pour le festival sont vendus à 50 euros jusqu'au 20 juin à minuit, après cette date, les préventes passeront à 60 euros.

Plusieurs changements sont attendus à l'occasion de la quatorzième édition du festival qui se tiendra dans 100 jours exactement, ont annoncé les organisateurs. Le site de la place des Palais, où sont organisés les grands concerts, est ajusté pour assurer une meilleure visibilité et accessibilité. La scène du Mont des Arts sera maintenue, mais il n'est pas certain qu'il en sera de même de la place du Musée. Plusieurs artistes internationaux et belges tels que Basement Jaxx, Triggerfinger, Novastar, OMD, Charlie Winston, The Subs et Amadou&Mariam ont déjà confirmé leur présence. Les pass pour le festival sont vendus à 50 euros jusqu'au 20 juin à minuit, après cette date, les préventes passeront à 60 euros.