Plus de 6 ans après la sortie du dernier opus intitulé ''TimeSplitters : Future Perfect '' sur Playstation 2, la firme Crytek commence à sérieusement envisager de développer un nouveau FPS déjanté dans le même esprit que les premiers volets.
TimeSplitters est un jeu de tir à la première personne qui emmène les héros de la série dans des univers alternatifs afin de réparer les erreurs du passé dans le but de sauver le monde des vilains extraterrestres qui ont décidé de perturber le continuum espace-temps. Ajoutons à cela une bonne dose de délire, des blagues qui tombent à plat et des univers et adversaires tous plus improbables les uns que les autres. Tout ce qu'on aime...

Marie Devroede(stg)

Plus de 6 ans après la sortie du dernier opus intitulé ''TimeSplitters : Future Perfect '' sur Playstation 2, la firme Crytek commence à sérieusement envisager de développer un nouveau FPS déjanté dans le même esprit que les premiers volets. TimeSplitters est un jeu de tir à la première personne qui emmène les héros de la série dans des univers alternatifs afin de réparer les erreurs du passé dans le but de sauver le monde des vilains extraterrestres qui ont décidé de perturber le continuum espace-temps. Ajoutons à cela une bonne dose de délire, des blagues qui tombent à plat et des univers et adversaires tous plus improbables les uns que les autres. Tout ce qu'on aime...Marie Devroede(stg)