Pour ceux qui souhaitent se mettre en couple (fous que vous êtes!), lâchez vos sites de rencontre et allez plutôt taper du monstre avec un partenaire sur un bon vieux MMORPG. C'est ce qu'on déduit à la lecture de cette impressionnante infographie qui repose sur plusieurs études menées depuis des années.

Tout cela semble logique, le site de rencontre le plus populaire n'a qu'un million d'abonnés contre douze millions (dix selon les derniers chiffres) sur World of Warcraft, pas besoin d'être un matheux pour comprendre.

Le slogan "Faites l'amour, pas la guerre" est démodé à présent, "Faites la guerre pour trouver l'amour" serait plus d'actualité...

Nicolas Giner (stg)

Pour ceux qui souhaitent se mettre en couple (fous que vous êtes!), lâchez vos sites de rencontre et allez plutôt taper du monstre avec un partenaire sur un bon vieux MMORPG. C'est ce qu'on déduit à la lecture de cette impressionnante infographie qui repose sur plusieurs études menées depuis des années. Tout cela semble logique, le site de rencontre le plus populaire n'a qu'un million d'abonnés contre douze millions (dix selon les derniers chiffres) sur World of Warcraft, pas besoin d'être un matheux pour comprendre. Le slogan "Faites l'amour, pas la guerre" est démodé à présent, "Faites la guerre pour trouver l'amour" serait plus d'actualité... Nicolas Giner (stg)