In and out

Il n’y avait pas de Coupe du monde pour faire monter les enchères dans le milieu de la télé mais le marché des transferts s’est tout de même relativement agité. Charles Consigny (le mec qui s’était pris une claque de Lalanne chez Dechavanne et « le réac le plus sympathique de Paris » selon Ruquier himself) remplace Yann Moix (direction Les Terriens du samedi) dans On n’est pas couché.

Habitant des quartiers populaires et porte-voix des oubliés d’Hidalgo comme il se décrit lui-même, Pierre Liscia, jeune élu des Républicains, s’est fait recruter par Ardisson ( Les Terriens du dimanche) et va raccrocher sa carrière politique.

Salhia Brakhlia, journaliste de BFM/TV, revient dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès. Tatiana Silva passe à 90′ Enquêtes sur TMC. Sur France 5, Axel de Tarlé remplacera Bruce Toussaint à la tête de C’est dans l’air le week-end. Tandis qu’en Belgique, fini les vacances, il faudra se coltiner le retour de Benjamin Maréchal. Désormais à la présentation du jusque-là sympathique On n’est pas des pigeons. On oubliait un ultime transfert. Sportif celui-ci. Après dix ans d’absence, l’Europa League est de retour sur la RTBF… Et ça, ça reste quand même une bonne nouvelle.

In and out

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content