Ça fait 20 ans que Gorillaz est actif. Au cours de ces années, quelque chose a-t-il fondamentalement changé dans le groupe?

Pfff, question difficile. Vous n'en avez pas de plus simple? Vous ne pouvez pas faire comme tous les autres journalistes et me demander quel est mon chapeau préféré ou quelque chose du genre?
...

Pfff, question difficile. Vous n'en avez pas de plus simple? Vous ne pouvez pas faire comme tous les autres journalistes et me demander quel est mon chapeau préféré ou quelque chose du genre? Le sombrero. Mais pour répondre à votre question, il s'est passé tellement de choses depuis Plastic Beach, il y a sept ans. D'abord, on a été attaqué par des pirates, ensuite j'ai été avalé par une baleine géante. À la différence que cette baleine s'appelait Massive Dick. Je me suis un peu promené à l'intérieur, jusqu'à ce que le cétacé crève et me recrache sur une plage. C'est là que j'ai appris un tas de techniques de survie. J'imagine que vous savez quelle est la principale technique pour s'en sortir? Presque. Faire de l'eau potable. J'ai appris ça en exécutant une danse de la pluie. Cela a tellement bien marché que cela a déclenché une tempête. Le seul problème, c'est que, pendant cette tempête, j'ai été frappé par la foudre: quand j'ai repris mes esprits, la pluie s'était arrêtée, du coup j'avais encore et toujours soif... Mais bon, peu de temps après, j'en ai quand même eu assez, et je me suis tiré de là. De retour à la maison, j'ai pu rejoindre les autres en studio. PAR GEERT OP DE BEECK