* Wong Kar-wai est de retour avec un film de Kung Fu. Ennui abyssal ou sublime ballet poétique et crypté?

* Top of the Lake est une minisérie créée et écrite par Jane Campion (La leçon de piano). Que vaut la fiction télé néo-zélandaise?

* Tyler the Creator ne fait pas de la musique pour rendre les gens heureux -c'est lui qui le dit. Son nouvel album, Wolf, vaut-il le coup de se faire du mal?

* Tom Wolfe, l'inventeur du nouveau journalisme, nous sert à 82 ans son quatrième roman, Bloody Miami. A la hauteur du bûcher des vanités?

Pour débattre de tout ça, une belle brochette de Kung Fu Fighters du Focus Vif autour de Myriam Leroy: Kevin Dochain, Guy Verstraeten et Christophe Erhat. ??!

(Powered by le magazine Focus Vif)

À écouter via iTunes (abonnez-vous en suivant ce lien) ou via le lecteur Podomatic ci-dessous.

Pour les frileux d'iTunes et Podomatic, il est également possible de s'abonner au podcast via le flux RSS suivant: http://focusstore.podomatic.com/rss2.xml

* Wong Kar-wai est de retour avec un film de Kung Fu. Ennui abyssal ou sublime ballet poétique et crypté?* Top of the Lake est une minisérie créée et écrite par Jane Campion (La leçon de piano). Que vaut la fiction télé néo-zélandaise?* Tyler the Creator ne fait pas de la musique pour rendre les gens heureux -c'est lui qui le dit. Son nouvel album, Wolf, vaut-il le coup de se faire du mal?* Tom Wolfe, l'inventeur du nouveau journalisme, nous sert à 82 ans son quatrième roman, Bloody Miami. A la hauteur du bûcher des vanités?Pour débattre de tout ça, une belle brochette de Kung Fu Fighters du Focus Vif autour de Myriam Leroy: Kevin Dochain, Guy Verstraeten et Christophe Erhat. ??! (Powered by le magazine Focus Vif)À écouter via iTunes (abonnez-vous en suivant ce lien) ou via le lecteur Podomatic ci-dessous.Pour les frileux d'iTunes et Podomatic, il est également possible de s'abonner au podcast via le flux RSS suivant: http://focusstore.podomatic.com/rss2.xml