Des espaces gigantesques, pas moins de 10.000 mètres carrés de vides et de vastes salles dans un cadre semi-industriel. L'endroit abritait, à l'époque, les brasseries Belle-Vue, à Bruxelles. Les 16 et 23 octobre prochains, il sera investi par le PLASTIC Festival.

Un évènement qui permettra à une panoplie d'artistes de donner corps aux volumes présents, de les exploiter dans toutes leurs potentialités. Toiles, montages, sculptures, grafs, projections audio et vidéo, sets sonores, les idées ne demandent qu'à être concrétisées et sont bienvenues par l'organisation, qui lance d'ailleurs un appel à projets à destination des artistes inspirés par le lieu.

L'occasion pour eux de se faire connaître dans un cadre exceptionnel, et de rencontrer le public, notamment via des workshop, conférences et démos.

Les projets sont à rentrer pour le 16 août au plus tard.
music: jacbertrand@gmail.com
autres (plastique, numérique, perfs...): christophe.bertelli@gmail.com.

Focusvif.be

Des espaces gigantesques, pas moins de 10.000 mètres carrés de vides et de vastes salles dans un cadre semi-industriel. L'endroit abritait, à l'époque, les brasseries Belle-Vue, à Bruxelles. Les 16 et 23 octobre prochains, il sera investi par le PLASTIC Festival. Un évènement qui permettra à une panoplie d'artistes de donner corps aux volumes présents, de les exploiter dans toutes leurs potentialités. Toiles, montages, sculptures, grafs, projections audio et vidéo, sets sonores, les idées ne demandent qu'à être concrétisées et sont bienvenues par l'organisation, qui lance d'ailleurs un appel à projets à destination des artistes inspirés par le lieu.L'occasion pour eux de se faire connaître dans un cadre exceptionnel, et de rencontrer le public, notamment via des workshop, conférences et démos. Les projets sont à rentrer pour le 16 août au plus tard.music: jacbertrand@gmail.com autres (plastique, numérique, perfs...): christophe.bertelli@gmail.com. Focusvif.be