NO MAN'S WORLD

Depuis maintenant 5 ans, le No Man's World propose une expérience unique dans un lieu exclusif : le seul désert de Belgique. En jouant sur une programmation de choix, sur le cadre et les ambiances, cet événement recrée l'ambiance des fameux "desert festivals" américains.

La Sablière de Mont-Saint-Guibert, à seulement quelques 20 minutes de Bruxelles et Namur, c'est là que le No Man's World a pris ses quartiers depuis la première année. Un lieu véritablement magique. Les festivaliers sont entourés par des murs de sable de plus de 20 mètres de haut, des dizaines de dunes et une multitude de machines industrielles. On se croirait littéralement dans un film de Mad Max.

C'est ce lieu si particulier qui a donné le ton à l'événement et à l'univers créé tout autour. Des décors au dresscode, en passant par les thèmes des différentes scènes ou encore les cracheurs de feu, tout est pensé pour vous emmener dans un monde "désertique".

Mais le No Man's World, c'est aussi et surtout une programmation léchée et originale. L'événement a toujours eu à coeur de représenter les divers styles de musique électronique. Fans d'électro, de house, de techno, de tech house ou d'up tempo, chacun trouvera son compte sur l'une des quatre scènes présentes. Curieux d'en savoir plus ? Allez faire un tour sur la page Facebook de l'événement, les premiers noms d'artistes commencent à y être dévoilés.

Infos et programmation : www.nomansworldfestival.com

3x2 combitickets