Winston Duke sera à l'affiche du prochain drame de Netflix "Wonderland"

04/10/18 à 10:24 - Mise à jour à 10:24

Source: Belga

Winston Duke, qui est devenu une star internationale grâce à son rôle de M'Baku dans "Black Panther", sera à l'affiche du prochain drame de Netflix, "Wonderland", aux côtés de Mark Wahlberg, révèle Variety.

Winston Duke sera à l'affiche du prochain drame de Netflix "Wonderland"

Winston Duke © ISOPIX

Le film est adapté du roman policier "Robert B. Parker's Wonderland" écrit par l'auteur américain Ace Atkins. Le livre fait partie de la série du détective Spencer, personnage emblématique créé par l'homme de lettres et héros de 48 de ses polars qui ont tous été des best-sellers.

"Wonderland" sera réalisé par Pete Berg ("Battleship", "The Leftovers") qui dirigera Mark Wahlberg pour la cinquième fois. Il mettra en scène une nouvelle aventure de Spencer, qui, venant de sortir de prison, reprend du service pour découvrir la vérité sur un meurtre commis à Boston.

Winston Duke jouera Hawk, un ami proche de l'enquêteur. Le comédien est apparu dans plusieurs séries comme "Person of Interest" avant d'être choisi pour incarner M'Baku dans "Black Panther". Propulsé au rang de star, il était également au casting du blockbuster "Avengers : Infinity War".

Le tournage de "Wonderland" devrait commencer cet automne.

Nos partenaires