Samedi 6 mai, à 20h, c'est le visage de François Hollande qui est apparu sur les écrans de télévision. La France a changé de président et les réactions ne se font pas attendre.

Le trublion Sacha Baron Cohen (Borat, Brüno), bientôt à l'affiche de The Dictator, fait la pub du film dans une vidéo humoristique où son personnage de dictateur félicite "chaleureusement François Hollande pour sa soi-disant victoire".

Dans une autre vidéo, il déclare que le seul président de la France qu'il reconnaisse est Dominique Strauss-Khan, tout en égratignant au passage Nicolas Sarkozy.

The Dictator sortira en salles le 16 mai prochain.

LExpress.fr

Samedi 6 mai, à 20h, c'est le visage de François Hollande qui est apparu sur les écrans de télévision. La France a changé de président et les réactions ne se font pas attendre. Le trublion Sacha Baron Cohen (Borat, Brüno), bientôt à l'affiche de The Dictator, fait la pub du film dans une vidéo humoristique où son personnage de dictateur félicite "chaleureusement François Hollande pour sa soi-disant victoire".Dans une autre vidéo, il déclare que le seul président de la France qu'il reconnaisse est Dominique Strauss-Khan, tout en égratignant au passage Nicolas Sarkozy.The Dictator sortira en salles le 16 mai prochain.LExpress.fr