"J'ai pris un peu de temps, je me suis un peu calmé, certaines blessures ont commencé à cicatriser. Je ne sais pas ce que je vais faire exactement", a expliqué le réalisateur américain de "Pulp Fiction", "Réservoir Dogs" ou "Inglourious Basterds" et "Django Unchained" lors d'une conférence de presse. "Je suis en train d'écrire la deuxième version et je vais écrire une troisième version, il n'y a pas le feu.

Peut-être que je vais le tourner, peut-être que je vais publier tout cela, ou présenter ça sur une scène de théâtre, ou bien tout faire en même temps, je ne sais pas", a confié le cinéaste, qui présentera samedi en clôture du festival la version restaurée du film "Pour une poignée de dollars" de Sergio Leone (1964). Quentin Tarantino a remporté en 1994 la Palme d'or pour "Pulp Fiction", avec John Travolta et Uma Thurman.

"J'ai pris un peu de temps, je me suis un peu calmé, certaines blessures ont commencé à cicatriser. Je ne sais pas ce que je vais faire exactement", a expliqué le réalisateur américain de "Pulp Fiction", "Réservoir Dogs" ou "Inglourious Basterds" et "Django Unchained" lors d'une conférence de presse. "Je suis en train d'écrire la deuxième version et je vais écrire une troisième version, il n'y a pas le feu. Peut-être que je vais le tourner, peut-être que je vais publier tout cela, ou présenter ça sur une scène de théâtre, ou bien tout faire en même temps, je ne sais pas", a confié le cinéaste, qui présentera samedi en clôture du festival la version restaurée du film "Pour une poignée de dollars" de Sergio Leone (1964). Quentin Tarantino a remporté en 1994 la Palme d'or pour "Pulp Fiction", avec John Travolta et Uma Thurman.